Larmes de combatbyBrigitte Bardot & Anne-Cécile Huprelle

Larmes de combat

Par Brigitte Bardot & Anne-Cécile Huprelle

  • Date de publication: 2018-01-25
  • Genre: Arts et spectacles

Larmes de combat Par Brigitte Bardot & Anne-Cécile Huprelle. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Pour la première fois, B.B. explore sa part sauvage, douce et féroce, expliquant bien des choix, inspirations et révoltes qui ont jalonné sa vie. Instinctive, libre et émouvante, elle revient sur son parcours de star, son quotidien au contact de ses compagnons animaux, sa lutte. Plus qu'un héritage, Brigitte Bardot offre une confession de sentiments profonds.
Que garderez-vous de moi ? Une danse lascive au son d'un mambo endiablé ? Une petite Parisienne devenue star par hasard ? Une idéaliste qui a voulu un jour consacrer ce qui lui restait de temps sur terre à la cause animale ? Si aujourd'hui j'accepte de parler de moi, même très intimement, si j'accepte de publier ce dernier livre, c'est parce que j'en ai besoin, je veux balayer toute ambiguïté concernant ma vie et mes intentions, dans un souci d'honnêteté et de transparence. Je veux remettre à plat le sens de mon combat et rappeler toujours et encore la place qui doit être rendue aux animaux. Ils m'ont sauvée, dans quelles mesures je les sauve moi ? " Brigitte Bardot
À 83 ans, Brigitte Bardot verse des larmes de combat et s'interroge sur la puissance de son action depuis près d'un demi-siècle. Cette avant-gardiste acharnée a milité sans relâche pour une éthique animale. Pour la première fois, B.B. explore sa part sauvage, douce et féroce, expliquant bien des choix, inspirations et révoltes qui ont jalonné sa vie. Instinctive, libre et émouvante, elle revient sur son parcours de star, son quotidien au contact de ses compagnons animaux, sa lutte. Plus qu'un héritage, Brigitte Bardot offre une confession de sentiments profonds.